L'esplanade d'Hauterive accueillait, en ce jour du 15 Août et par ailleurs dernier jour de la fête patronale de Jussac, une nombreuse assistance pour la célébration, en plein air, de l'assomption de Marie. C'est sans la pluie, sous la bienveillante protection de notre Dame de Pitié que le Père Ferdinand Makoko (Diocèse de St Etienne) assisté du Diacre JM Pialoux ont concélébré devant une assemblée recueillie et participante. Pour la boutade comme se plaît à le proclamer notre Père JM Tetika , l'animation des chants était assurée par la meilleure chorale du diocèse , ni plus ni moins!
Pour clore la célébration G.Jalenques, membre du conseil économique, a rappelé l'absolue nécessité de notre participation à la collecte du denier de l'église, suivant nos possibilités et si modeste soit-elle cela contribue grandement à la mission de l'église.
Un grand merci à la municipalité de Jussac pour sa précieuse aide , aux bénévoles pour la mise en place, l'organisation , l'animation et à l'assistance pour son efficace coup de main au rangement des sièges.